Comment j'ai décidé d'être heureuse Marianne Power lire en ligne

Comment j'ai décidé d'être heureuse


Comment j'ai décidé d'être heureuse Marianne Power lire en ligne - « Ce fameux dimanche, une idée m’est venue. Une idée qui, d’épave dépressive, allait me transformer en femme heureuse et efficace : je n’allais plus simplement lire des ouvrages de développement personnel, j’allais les mettre en pratique. Un livre par mois, suivi à la lettre, pour voir si le développement personnel pouvait réellement changer ma vie. J’allais m’y tenir pendant un an – soit douze ouvrages au total. Et j’allais m’attaquer à mes failles avec méthode… Ar...

Book's Cover of Comment j'ai  décidé d'être heureuse

Details of Comment j'ai décidé d'être heureuse

Le Titre Du LivreComment j'ai décidé d'être heureuse
AuteurMarianne Power
EditeurLe Livre de Poche
Nom de fichiercomment-j-39-ai-décidé-d-39-être-heureuse.pdf

TÉLÉCHARGER


No comments:

Post a Comment