Amon Nikola Sellmair & Jennifer Teege pdf español

Amon

Biographies et mémoires, Nikola Sellmair & Jennifer Teege


Amon Nikola Sellmair & Jennifer Teege pdf español - Un grand auteur, Nikola Sellmair & Jennifer Teege a écrit une belle Amon livre. Ne vous inquiétez pas, le sujet de Amon est très intéressant à lire page par page. Le livre a pages 171. Je suis sûr que vous ne vous sentirez pas ennuyeux à lire. Ce livre étonnant est publié par une grande fabrication, Nikola Sellmair & Jennifer Teege. La lecture de la Amon fera plus de plaisir dans votre vie. Vous pourrez profiter de l'idée derrière le contenu. Télécharger Amon bientôt à votre ordinateur portable facilement.. Si vous avez décidé de trouver ou lire ce livre, ci-dessous sont des informations sur le détail de Amon pour votre référence.

Livres Couvertures de Amon

de Nikola Sellmair & Jennifer Teege

3.5 étoiles sur 5 (571 Commentaires client)

Nom de fichier : amon.pdf

La taille du fichier : 21.29 MB

Le témoignage bouleversant d'une métisse qui, à 38 ans, a découvert qu'elle était la petite-fille d'Amon Göth, le sanguinaire commandant du camp de concentration immortalisé par La liste de Schindler.
Le témoignage bouleversant d'une métisse qui, à 38 ans, a découvert qu'elle était la petite-fille d'Amon Göth, le sanguinaire commandant du camp de concentration immortalisé par La liste de Schindler.

Abandonnée par sa mère à tout juste un mois, ce n'est qu'à 38 ans, et par le plus grand des hasards, que Jennifer Teege découvre le secret de sa famille : elle est la petite-fille du commandant de camp de concentration Amon Göth, bien connu grâce au film de Steven Spielberg La liste de Schindler. Cette brute est le rival du héros sauveur des Juifs, Oskar Schindler. Responsable de la mort de milliers de personnes, Amon Göth a été pendu en 1946. Sa compagne, Ruth Irene, la grand-mère chérie de Jennifer, s'est suicidée en 1983.
Jennifer Teege est la fille d'une Allemande - la fille d'Amon Göth - et d'un Nigérien. Élevée dans une famille adoptive, elle a fait ses études en Israël. Avec cette découverte, elle est soudain confrontée à un secret qui ne la quitte pas un instant : comment vivre avec cet héritage familial ? Que dire à ses amis juifs ? À ses propres enfants ? Elle entame alors un profond travail de mémoire et reprend contact avec sa mère. Secondée par la journaliste Nikola Sellmair, elle part à la recherche de son histoire, se rend en Pologne, en Israël. Pas à pas, le choc que lui a causé la découverte des tréfonds du passé familial se transforme en une libération. Le récit de cet incroyable secret de famille décrit brillamment les conséquences dévastatrices des actes des nazis sur leurs enfants et leurs petits-enfants. Un témoignage bouleversant et une réflexion indispensable sur la mémoire.


No comments:

Post a Comment